
Timothé Fourdin
Après s’être initié au théâtre dans un club amateur puis dans les ateliers de la compagnie Issue de Secours, Timothé Fourdin passe un baccalauréat littéraire spécialité théâtre au lycée Michelis d’Amiens. Ensuite, il entame une licence en arts du spectacle à l’UPJV, qu’il complète par une formation en art dramatique au conservatoire d’Amiens. Après avoir obtenu sa licence et son certificat d’études théâtrales du conservatoire, il débute un master recherche et création en arts de la scène et du spectacle vivant, toujours au sein de l’UPJV.

Elise Sellier
Les roses blanches, Living room
Après avoir pratiqué la danse en amatrice pendant plusieurs années, Élise Sellier s’est tournée vers une formation universitaire. Actuellement étudiante en deuxième année de Master « Arts de la Scène et du Spectacle Vivant » à l’UFR Arts d’Amiens, elle envisage de poursuivre son cursus à Paris à travers une formation de comédienne, particulièrement intéressée par le jeu d’acteur et la mise en scène.

Irwin Leulier
Exposition photographique et sonore (Carte blanche à la cie Yaena), Chiot de garde

Bertrand Sachy
Burnout, ≈ [Presque égal à], Chiot de garde, Les roses blanches
Titulaire d’un B.T.S. industries de l’habillement, Bertrand Sachy intègre l’école des Beaux-Arts d’Amiens avant de rejoindre la compagnie du Carquois d’Amiens ou il s’initie aux divers métiers du théâtre et se spécialise au costume de scène pendant deux ans auprès des plasticiens Marie- Claude Quignon et Jean-Louis Liget.
Dès lors il enchaîne les créations pour des compagnies théâtrales comme Art Tout Chaud, ou
des groupes musicaux comme Zic Zazou. Dernièrement, il a créé et réalisé les costumes du Misanthrope de Molière pour la compagnie les gOsses et de En passant de Raymond Queneau pour la compagnie Art Tout Chaud. Pour la compagnie Yaena, il crée les costumes de Burn Out d’Alexandra Badea, de Presque égal à de Jonas Hassen Khemiri, de Chiot de garde de Peer Wittenbols, de Les roses blanches de Sarah Pèpe. Il travaille avec Zabou Breitman pour la création des costumes de Thélonius et Lola.

Alexandrine Rollin
≈ [Presque égal à], Chiot de garde, Les roses blanches
Alexandrine Rollin fait ses études aux Beaux Arts de Paris, d’où elle sort diplômée en juin 2009. Elle y étudie la sculpture et ses techniques, tout en poursuivant activement sa pratique du dessin et de la peinture. Dès lors, elle collabore avec de jeunes compagnies et réalise ses premières scénographies dont celle de Fuente Ovejuna de Lope de Vega ou de La Marelle d’Israël Horovitz. Depuis 2011, elle conçoit et construit les scénographies de plusieurs compagnies, dont la Compagnie Les gOsses, sur Le Misanthrope et Dom Juan, de Molière ; la Compagnie du Berger sur Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand, Dialogues d’Exilés de Bertolt Brecht ou encore Oliver Twist, d’après Charles Dickens ; L’Outil compagnie sur La Tempête, de William Shakespeare, Le Bord de Edward Bond ; La Compagnie Yaena sur Presque égal à de Jonas Hassen Khemiri, Chiot de garde de Peer Wittenbols, Les roses blanches de Sarah Pèpe…
Elle prend plaisir et intérêt à développer ses différentes pratiques, de la construction aux illustrations, des machineries à la régie plateau…